Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
15 mai 2014

Bienvenue à Clémence

bbboouuuwww pas posté ici depuis plus d'un mois...pourtant j'ai quelques créa à vous montrer.....

 

sans plus attendre, voici ce que j'ai réalisé pour Clémence, qui est venue aggrandir la famille chez le cousin de mon mari

Clémence

 

une housse de carnet de sante - selon le même tuto que d'habitude mais j'ai adapté les dimensions de chaque pièce pour avoir un "patch"

bavoir selon tuto maison

- tissus de mon stock -

et une cartounette

le tout dans un sachet kraft personnalisé

 

********

quel plaisir de réaliser ces petits cadeaux personnalisés !!!

Bienvenue à Clémence !!

Publicité
Commentaires
S
toute cette douceur pour cette petite puce, c'est ravissant !
Répondre
N
et bien je désespérais d'avoir de tes nouvelles! super chouette ton ensemble! dommage les photos sont petites ;-(<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité