Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
29 janvier 2020

Un joli petit Atelier

wwwhhhhaaaa ! 4 ans que je n'ai rien publié ici ...

Y a t-il encore du monde qui me suit ici d'ailleurs ????!!!!!

Non, je n'ai pas arrêté de créer, bricoler, coudre, scrapper (euh, ça si un peu !!) ... mais avec les nouveaux moyens de communication je publie plutôt sur ma page Facebook !!

Depuis 4 ans, il s'en est passé de choses... nous avons notamment déménagé... et dans la nouvelle maison, j'ai depuis peu MON ATELIER !!

Un petit coin rien qu'à moi, enfin presque.. parce que les enfants adorent venir bricoler avec moi...

"Maman, t'as pas d'la colle ?..."

"j'peux avoir des ciseaux?...."

"tu me prêtes tes jolis papiers.....!!!!!" 

Il me reste quelques finitions à faire...

 * Je voudrais une grande table pour recevoir les copines pour des après midi couture....

* Je voudrais aussi un joli plan de travail pour mettre sur les casiers.... 

* J'attends ma commande de tambour à broder pour parfaire la déco murale côté lambris..... 

Mais c'est déjà pas mal.... je peux créer sans avoir tout à ranger... tout est à portée de main... rangé !!! 

Trève de blabla, place aux photos !! 

IMG_20191215_195855

IMG_20191215_195913

IMG_20191215_195932

IMG_20200110_173512

IMG_20200115_183249

 

Je reviens très vite pour une petite mise à jour !!!

Publicité
Commentaires
Z
Cc contente de te lire :) <br /> <br /> Il est super ton atelier , moi aussi je préfère Instragram et facebook <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité