Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

quelques jolis papiers

me voilà équipée pour la rentrée scrap !!!!!

101_0977

deux p'tits blocs pour faire des minis... papillons et oiseaux !! J'Adore !!

101_0978 101_0979

les papiers Toga Ziboux - recto/verso....

pour celles qui me connaissent un peu, ça change du rose non ??...

101_0981  101_0982

et là un papier Sassafras sur lequel j'ai craqué ! un des côtés est découpé en accolade, j'ai trouvé ça vraiment sympa - coordonné avec un Mahé turquoise... on verra...

101_0983

Comme on dit : "Y'a plus qu'à !.."

Publicité
Commentaires
L
j'adore les motifs de tes blocs !
Répondre
L
et ben, dis donc, avec tout ça, j'espère qu'on va en recevoir des jolies cartes !!!!!!!<br /> On va surveiller notre boite aux lettres, nous !<br /> Allez au boulot, ma belle !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité