Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
13 mars 2012

Bienvenue Choubinou

Choubi a donné naissance à Joachim en décembre dernier - sur le forum, nous nous sommes rassemblées pour faire 2 minis albums pour choubinou, l'un en scrap, l'autre en coutre... moi, je gérais la reliure du mini couture - vous pouvez le voir sur le blog de Choubi : ici

Puis, je lui ai fait un p'tit cadeau... bah oui quand même !

Un bavoir "haute couture" orange of course ! Choubi adore le orange !! un cube hochet et une cartounette !!

100_6074 100_6073 100_6052

Bébé Choubinou a reçu depuis plein de bavoir "haute couture"... assortis à toutes ses tenues !!!!

Dans le hochet, il y a une boite kinder et quelques perles de rocailles : quand bébé secoue, ça fait du bruit !!!

Publicité
Commentaires
D
mais dis moi tu n’arrêtes plus en couture tu es devenue super douée avec ta machine est tes petites doigts !!le beau temps arrive nous irons bientôt si tout va bien faire un tour dans les marais je suis en manque !!!<br /> <br /> bisous a tous les quatre
Répondre
S
c'est splnedide , et je les ai vus en vrai ! <br /> <br /> bravo mimie pour ces cadeaux orange doux !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité