Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

Swap de crop

Le 27 octobre dernier j'ai participé la crop de l'association EntreScropines - à cette occasion, celles qui le souhaitaient participaient au swap.

Il nous fallait fabriquer un mini album selon un tuto - décoration à notre guise - nous tirions au sort notre swap parmis ceux des participantes.

Voici le mien :

swap crop

Je l'ai voulu neutre et discret de manière à ce qu'il plaise à ma swappée - pas de parti pris pour qu'elle puisse l'adapté à ses goûts

une structure en carton recouvert de kraft gommé (merci Cris pour la technique - je suis fan !!)

couverture recouverte de lin couleur taupe (encore merci Cris pour la technique - je suis super fan !!!)

des papillons en bazzils blanc, des perles nacrées, une breloque papillon sur la tranche - fermeture par un anneau et un mousqueton

intérieur en bazzil blanc et quelques tamponnages sur du bazzil kraft

 

Je n'ai pas de photos des réalisations des autres participantes - mais il y avait des réalisations "de malades" - des trucs de fous !!!!!

Je vous montrerai bientôt celui que j'ai reçu !!!! Un des swaps qui a été le mieux noté ! il était classé 3ème !!

Publicité
Commentaires
S
vraiment joli, sobre , ce mini ! bravo mimie !<br /> <br /> oui, fais voir celui que tu as reçu ...
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité