Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
21 décembre 2012

Avent... on continue !

 

voici ce que Laelae a ouvert :

le 14 : une broche made by Mimie assortie aux autres bijoux qu'elle a déjà eu....

le 15 : une déco pour son sapin... j'ai craqué devant ce p'tit toutou en polistyrène !!

le 16 : un vernis à ongle couleur prune nacrée... j'ai un peu honte... rien à voir avec le super bocal de produit beauté qu'elle m'a concocté..........

14 15 16

Et voici ce que moi j'ai ouvert ...

le 15 : une jolie boite en bois blanche remplie de jolie seviette taupe à pois... j'vais jamais vouloir les utiliser moi !!!!! j'aime trop !!!!

15

le 16 : une bague et un collier made by Laelae - ses premiers bijoux m'a-t-elle dit.... chapeau !! ils sont trop beaux !!!

16

Publicité
Commentaires
S
c'est tout joli !<br /> <br /> coup de coeur pour ta série de bijoux (même s'ils sont rozzz, lol )
Répondre
D
oh oui ils sont trop trop beaux dis donc!!! Magnifique tout ça!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité