Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Crop à Scillé

Fin octobre dernier, j'ai participé à une crop à Scillé dans les Deux Sèvres - Une crop animée par les filles de l'asso Entre'scropines - un projet imaginé et créé par elles... une tuerie.... regardez plutôt.....

3 cadres en bois décorés et reliés entre eux - au milieu un album  - des tamponages, des décos et des papiers sublimes... quoi de mieux que nos photos de mariage pour sublimer ce projet....

Je l'ai terminé depuis un bon bout de temps..... maintenant je vous le montre - attention y'a pas mal de photos !!!!!

ALbum crop 1

l'album :

100_7254

la première double page :

100_7255

détails des décos

100_7256

2ème double page

100_7258

100_7261

3ème page

100_7262

4ème double page

100_7263

détails des décos

100_7265

détails de la "boite à tirette" - on tire sur la languette et une structure accueillant 3 photos se déplie

100_7266

5ème double page

100_7267

détails des décos

100_7268

100_7270

petit clin d'oeil à mes décos de mariage..... nostalgie... bientôt un an....

100_7271

et la couverture..... je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un papillon !!!

100_7272

 

Vous êtes toujours là ?????

Ce qu'il y avait de bien avec ce projet, c'est qu'il était vraiment à adapter à chacune d'entre nous... le kit contenait tout sauf les papiers de couleurs.... du coup, certaines ont choisit du bleu, du vert, du orange.... là où moi j'ai mis du bordeaux... chaque album est vraiment différents...

vous pouvez en voir certains ici, ou , ou encore ...

 

Publicité
Commentaires
D
Oh la la magnifique!! j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
S
il est splendideeeee ton album , il fallait bien ça pour vos si jolies photos . joli souvenir.
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité