Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
12 avril 2013

des trousses.... de p'tits mecs !

Et voilà, c'est chose faite ! Alban a enfin SA trousse !! version p'tit mec, ça donne : du bleu, du rouge et des étoiles ... j'aiiiimmme les étoiles en ce moment, moi !!!!

Toujours d'après le tuto de Un petit bout de fil dimensions adaptées au nombre de feutres

trousse Alban

et puis tant que j'y étais, j'en ai fait une deuxième, pour les 5 ans du fils d'une collègue - il était ravi !

trousse louis

Publicité
Commentaires
L
Trop belle !!!<br /> <br /> Il doit être content Alban.
Répondre
D
trop classe les trousses... bravo
Répondre
S
sont trop joliiiies tes trousses étoilées , bravo mimie !<br /> <br /> pareil que droups, titouan en a une et le ruban à nouer, pas top, le bouton, c'est bien mieux !
Répondre
D
Une super idée ces trousses pour petits mecs et avec le bouton! Plus pratique que le noeud!! Bien vue!!!<br /> <br /> Bravo Mimie! Allez montre nous ta trousse à toi!! Qu'on puisse admirer!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité