Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
13 juin 2013

enocre un peu de couture...

Me revoilà avec un peu de couture.....

Une trousse pour l'anniversaie de Marilou, la fille de ma copine :

 

trousse marilou

un modèle que je ne présente plus selon le tuto de "Un p'tit bout de fil" - des tissus étoilé et de la toile cirée étoilée !!

Un plaisir à réaliser et à offrir !

 

et quelques cousettes à venir... tout est prêt... 2 petits cadeaux de naissance... je vous montrerai dès que je les aurai offert.....

en attendant, voici un avant-goût :

pour timéo

charles

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette trousse à crayons et très pratique !
Répondre
S
superbe celle-là aussi, bravo mimie, tout plein d'étoiles ! en toile cirée? pas trop galère à coudre ??? <br /> <br /> et oui, ce tissu blanc étoilé, le même avec l'étoile anis ;
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité