Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
7 février 2014

Adan #2

Toujours pour souhaiter la Bienvenue à Adan...

mais en vrai cette fois-ci....

Nous avons découvert cet adorable bébé...

un petit ange...

Adan 4

et un gâteau de couches...

et quelques coutures...

un protège carnet de santé - en tissus toutdoux, avec un z'hiboux appliqué..

selon de tuto de Dame Valiste

et 2 bavoirs - avec des z'hiboux appliqués aussi

parce que les z'hiboux, c'est le thème de sa chambre....

Adan3 copie

à venir...

les détails de ces coutures...

et d'autres coutures...

pour Adan..

et pour*****

Publicité
Commentaires
N
et de.....
Répondre
I
Adorable le petit bout ! Extra le gâteau de couches et les petits accessoires !
Répondre
M
normal qu'il soit mimi...c'est mon baby !!!!<br /> <br /> il a tellement changé depuis cette photo...1 mois vendredi.
Répondre
N
J'adore!!! j'adore et j'adore! le gateau de couches trop sympa… et je ne parle pas d'Adan qui est MAGNIFIQUE! ça ferait presque craquer;-) bises
Répondre
D
Wohhhh il est trop mignon ce petit bout'chou! Il est serein! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau ton gâteau de couches! Quelle bonne idée.
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité