Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

Des cartes, encore des cartes...

La première était pour Floriane qui a fêté ses 7 ans en août... elle voulait des bijoux en Fimo, ça je sais faire !!! et du coup, en prime elle a eu une jolie carte.... je crois qu'elle était plutôt contente .....

Floriane

en détail...

Floriane_d_tails

La seconde est pour quelqu'un que je ne connais pas bien... une scrappeuse qui aime la nature que j'ai découverte lors de la cropping de CrocOScrap l'année dernière, et avec qui je papote scrap de temps en temps sur son blog (il est dans mes liens... allez y faire un tour...)

j'ai nommé : Elodilili...

J'ai repéré sa date d'anniversaire sur un forum.... j'espère lui avoir fait plaisir.... la carte était bien évidement accompagnée de scrapbidules...

Elodilili

Et la dernière pour Pauline qui a fêté aujourd'hui ses 5 ans... d'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter de nouveau une JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! et lui faire de gros bisous !

Pauline

sur ce coup là, la carte était accompagnée d'un carnet et de stylos Barbie !!!

alors, vous en pensez quoi de mes p'tites cartes ???

vous remarquerez au passage que j'ai étrennée mes nouvelles perfo !!!

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
S
superbe bises sarah
Répondre
D
ho la la !!!elles sont belles tes cartes !!!!je pense quelles on du vraiment faire plaisir!!!tu as fais des affaires dis donc!!!<br /> bisous
Répondre
E
Merci tout plein pour cette superbe carte !<br /> tu es une fripouille et la surprise était réussie !!<br /> Merci encore !
Répondre
L
tres belles toutes ces cartes ! une ptite préférence pour le premiere, j'adore le violet !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité