Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
8 mars 2011

Ma princesse....

Clotilde fait mardi gras à l'école, il lui fallait donc une belle tenue..... je lui ai fait une jolie robe de princesse :

 

100_3512 100_3513

faut dire que j'ai pris modèle sur la robe que le Père Noël avait apporté.... ce matin, elle est partie à l'école habillée comme ça, trop contente !!!

 et pas de mardi gras sans.... crêpes ou tourtisseaux ..... pendant les vacances nous avions fait des tourtisseaux... Clotilde en a donc apporté ce matin à l'école. Voyez la production que nous avions fait : 2 grands saladiers... hhhuuuumm c'était trop bon !!!!!

100_3510

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
trop belle ta puce
Répondre
E
mmmmmmh hyper apétissant !<br /> et ta puce est belle comme tout !
Répondre
N
et je trouve les tourtisseaux très appétissants... hum....<br /> <br /> bisous !!<br /> tata gourmande !!!!
Répondre
N
C'est une super princesse !!!!!! :)<br /> bien joué couturière !!!<br /> gros bisoussss
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité