Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
18 octobre 2011

encore un troc avec Nath

Nath a encore frappée !!!!! elle aime bien ma couture... mais a horreur de sa MAC !!!... ni une ni deux, nous avons fait un troc : moi je lui ai fait une pochette berlingot - à noter au passage, qu'il s'agit de "son" tissus et que cette fois çi, j'ai utilisé du jeans... ça donne ça :

pour Nath

la carte qui accompagnait mon envoi était pour la quinzaine de carterie sur le forum "scrapetcompagnie"

Nath, elle m'a envoyé un joli agenda scrappé - pour noter tout ce que je ne dois pas oulier !!!

agenda

Merci encore Nath !

Publicité
Commentaires
S
un duo de choc nath92/mimiecréations ! <br /> bravo les trocs !!!
Répondre
C
c'est sympa ces échanges..j'aime!<br /> claire
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité