Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
21 octobre 2011

Pour le plaisir...

Cet été sur le forum "Scrapetcompagnie", Sandrine, alias Sableturquoise nous a proposé de réaliser un SAL dont le thème était les macarons... je me suis lancée dans l'aventure... mais je n'ai toujours pas fini... c'est pourtant en bonne voie !!!!!

En faisant les boutiques, l'autre jour, j'ai déniché un sac "écolo" qui se replie... dans un macaron... bleu !!!! ça, c'est sûr, c'était pour Sandrine :

Pour Sable

Et voilà, une cartounette, un big carré de chocolat... et un p'tit plaisir pour Sandrine !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est une si gentille attention mimie... ça me touche bcp ! encore MERCI !!!
Répondre
S
c'est une si gentille attention mimie... ça me touche bcp ! encore MERCI !!!
Répondre
C
je trouve super ce sac écolo...en forme de macaron.<br /> claire
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité