Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
22 octobre 2011

Un sac... pour moi...

ça faisait longtemps qu'il trottait dans ma tête.... un jeans usé que je n'osais pas jetter.... il est devenu... sac à main !!!!!

sac

100_5303

le haut d'un jeans, doublé en cotonnage marron à pois, une petite ceinture assortis, et pour son p'tit côté féminin : des yoyos en tissus assortis..... un vrai plaisir de le réaliser !!!!

un seul mot : ne jetter plus vos vieux jeans..... ils auront une seconde vie !

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je l'ai vu "en entier" et en vrai et il est vraiment super ce sac.
Répondre
T
trop trop beau ce sac une merveille
Répondre
S
vu en vrai !!! superbe !!! je vais garder les vieux jeans alors , lol !!!
Répondre
E
excellente idée !!<br /> je vais te filer un jean qui j'ai déchiré la semaine dernière. Tu vas m'en faire un superbe sac ! hihi !<br /> dommage que ta photo soit un peu "trop près"<br /> on a pas de vue d'ensemble :-(<br /> <br /> alors ? c'était comment samedi ?<br /> Nous on s'est bien amusées. On a pensé à toi !
Répondre
C
on va t'envoyer toutes nos jeans usés si tu veux...lol! bravo!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité