Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

Un anniversaire de Princesse

Ce weekend ma petite princesse aura 4 ans.... oui, déjà !!!.......

Avec un peu d'avance, nous avons fêté cela avec les copines à la maison le weekend dernier... un goûter de Princesses... déguisement de rigueur... atelier confection de baguette magique et un gâteau "château de princesse" fait par mama, évidement !!!!!

anniv princesse copie

Pour les curieuses, mon gâteau, rien de compliqué : un savane, des roulés à la fraise pour les tours, des tartelettes à la fraises pour le chemin, des smarties pour le jardin, des pailles d'or pour les portes et des dragées argentées et fraises pour la déco ! le tout "enrobé" de pâte à sucre, une "pâte à modeler" faite à base de chamallow et de sucre glace, le tout "collé" au chocolat fondu !!!! super sympa à faire, et à voir !!!!

Elles se sont bien amusées ! elles ont même voulu de la musique pour danser !!!!!

Publicité
Commentaires
P
On en mangerait :p<br /> tu m'en feras un pour mes ... ?
Répondre
S
tout est superbe ! ce rozzz princesse, trop joli, en shammallow? trop forte mimie ! ta fille devait être ravie, un anniv de princesse , bravo !!!
Répondre
S
tout est superbe ! ce rozzz princesse, trop joli, en shammallow? trop forte mimie ! ta fille devait être ravie, un anniv de princesse , bravo !!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité