Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
30 août 2012

Encore un sac en jean !

Marionnette avait repéré mon sac lors du réveillon chez des amis... tu crois que tu pourrais ??... m'avait-elle glissée.....

bien sûr ! avec plaisir !

Je l'ai revue dans l'été... et devinez quoi elle m'avait apporté un jean et un morceau de tissus qui lui plaisait ... ni une ni deux... j'ai découpé son jean et voilà :

sac marion

c'est que j'ai la technique maintenant !!!! et avec les restes, je lui ai fait... un étui à lunettes !! bah voui, j'étais dans ma période étui à lunettes... alors !!

Si j'en crois le coup de fil qu'elle m'a passé lorsqu'elle l'a reçu, je crois qu'elle était bien contente !!!!! Et moi aussi, quel plaisir de faire plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo mme la pro-du-sac-en-jeans !!!
Répondre
D
Tu m'étonnes que ça fait plaisir!! Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça?
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité