Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

L'atelier de Marlène fête ses 2 ans !!!

Affiche 2 ans

 

 

Le cadeau sera donc au choix : à savoir :

Un snood            OU        une broche + 1 bague

OU     1 trousse de toilette          OU          un gilet chauffe épaule

 

Je choisirais avec la gagnante (ou le gagnant?) les couleurs, forme...

Pour participer, rien de plus simple :

- Laissez un commentaire sous ce billet en m'indiquant ce qui vous ferais plaisir et en n'hésitant pas à me dire ce que vous pensez du blog, de mes créas, les points à améliorer... je suis toute ouïe!

- Relayer l'info sur votre blog en utilisant l'image ci dessus (celles qui n'ont pas de blog vous pouvez jouer aussi! Elle peuvent même relayer sur FB.)

RDV sur le blog de l'atelier de Marlène ici

Publicité
Commentaires
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité