Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
5 octobre 2012

Swap rentrée

Sur le forum Scrapetcompagnie, Laelae nous proposait un swap "rentrée" - la consigne : envoyer à notre swappée un p'tit quelques choses pour bien commencer la rentrée et s'organiser....

Ma swappée était Laelae - voici ce que je lui ai envoyé :

* un organiseur de sac en simili vert pomme, biais chocolat, coutures vertes, d'après le tuto de Pour mes Jolies Mômes, mais revisité par moi

* un bloc note post-it dans les mêmes tons

* et une carte selon le sketch proposé par Sableturquoise

swap rentrée2012

petit mot en passant.... j'en ai bavé avec ce simili !!!..... l'arrière du tissus était ... pas comme d'habitude... et là... j'ai du faire et défaire et refaire et re-refaire... au final le résultat est pas mal !

 

et moi j'ai reçu ce fabuleux colis de la part de Sableturquoise :

* un agenda des anniversaires - une page par moi pour noter et n'oublier aucun anniversaire !

* un kit de carterie : des papiers, des tampons, des empreintes de tampons et une jolies boites de scrapbidules

* et la coquinette qui n'en loupe jamais un et qui n'est jamais en retard, à glisser dans mon paquet un petit paquet que je ne pourrais ouvrir que le 21 octobre..... ça va être long !!!....

swaprentréesable

Merci les filles pour ces jolis échanges !! Une chose est sûre, on est prêtes pour affronter la rentrée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau sur ton blog. J'ai découvert des liens très sympas et un forum où je viens de m'inscrire. Merci Emilie
Répondre
N
j'adore le simili vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
belle rentrée à toi, mimie !<br /> <br /> ce simili, hummm j'adore !
Répondre
D
Ces 2 swaps sont magnifiques! Vous avez bien assurez les filles!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité