Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
10 décembre 2012

Suite de l'avent...

Voici les derniers paquets que j'ai ouvert :

le n° 5 : une petite trousse et des bougies... hhhmmm parfumée.. vanille, crême glacée......

le n° 6 : une écharpe toute douce pour affronter l'hiver...

5et6

le n° 7 : un arbre à collier tout blanc avec des strass.. comme j'aime !

le n° 8 : un mini album de sac dans sa boite en fer.. trop mignon.. y'apluka le compléter... et hophophop dans mon sac !

le n° 9 : une perfo feuille... celle là justement que je voulais depuis longtemps !! comme savais tu ????!!!!!! (z'avez vu les p'tites mains prêtes à me chipper ma perfo ???!!!!)

 

789

Voici ce que Laelae a ouvert :

le n° 5 : un bracelet

le n° 6 : un porte photo

le n° 7 : une petite boite remplie de "Célébrations"

le n° 8 : le livre de recettes à base de Smarties

le n° 9 : un tube de Smarties .. pour pouvoir faire une recette...

Sauf que Laelae a ouvert le 9 à la place du 6... et qu'elle et son petit Sacha ont mangé tous les Smarties avant d'ouvrir le paquet n° 8 !!!!!

56789

Publicité
Commentaires
L
Ah non, c'est Sacha qui a mangé tous les "myrtilles". C'est pas moi...<br /> <br /> Mais le boulet qui a confondu 6 et 9, c'est bien moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu savais que Sacha veut emmener le petit livre de recettes comme lecture quand il va aux toilettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beaux ces cadeaux !!! Merci ma Mimie.
Répondre
S
c'est vraiment joli par ici, un superbe swap les nsp !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité