Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

Avent, ça continue !!...

Je vous montre les derniers paquets que j'ai ouvert :

n° 10 : un petit bloc note et sa pince customisée !! excellente idée !!!

n° 11 : alors là, j'ai été scotchée... de part la forme du contenant, avant de déballer je m'attendais à tout autre chose.... un SOS Cookies par exemple !!! mais non, une idée génialissime de Laelae qui sait que je ne mange pas de gourmandises en ce moment... un SOS Beauté !!! un bocal très girly rempli de coton, fleur de douche, set de manucure, vernis à ongle, crême de jour, miroir de poche.... alors, elle n'est pas trop trop forte ma nsp ??!!!!! en tout cas, moi, elle m'a scotchée !!

n° 12 : 3 décos pour notre sapin made by Laelae - un petit ange en feutrine, un ginger en feutrine toujours et un ange... fabriqué avec un gros trombone de bureau !!! non mais où va t-elle chercher tout ça !!!!!! j'adore !!!!!!!!

10 et 11

12

et voici ce qu'elle a reçu (beaucoup moins original....)

le 10 : une paire de boucles d'oreilles home made assortis à son bracelet

le 11 : un collier home made toujours, assortis toujours !!

le 12 : une jolie bougie ... grise... en fait, elle est au jasmin... et Laelae n'aime pas le jasmin... mais je la trouvait tellement jolie... pas pour la faire bruler....

10 11 et 12 laelae

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis trop contente de t'avoir scotchée avec le bocal !!! Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'adore mes bijoux maison. Et cette bougie, elle est super jolie
Répondre
D
Trop beaux ces swaps! On en prend plein la vue! j'adore!! L'idée du trombone excellente!!!
Répondre
S
vos échanges sont merveilleux, les fille s!<br /> <br /> bravo tes bijoux sont magnifiques et d'une douceur !! un peu trop ... rozzz, mais je les trouve jolis qd même !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité