Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Swap de l'après - 1ère partie

Avec Mary, ma 2ème NSP, on voulait faire un swap de l'avent.... mais c'est énormément de travail... comme j'étais déjà engagée avec Laelae, on s'est dit qu'on allait se faire un swap de l'après !!!.... bah oui pourquoi pas !!!!!

Le principe, comme le swap de l'avent... mais on a changé un peu les règles, on a décidé de s'envoyer 4 colis, un pour chaque weekend de janvier, chacun de ces colis contiendraient 4 ou 5 cadeaux, fait-main ou détournés....

 

Voici notre 1er échange :

mary 1er colis copie

J'ai reçu un boléro-rapido issus du tuto proposé par Sableturquoise sur le forum - des gourmandises qui ne font pas grossir !!! des magnets cupcakes, des jolis trombones customisés par Mary, et des vraies gourmadises que les enfants ont adorés !!!!!!

Mimie 1er colis

et Mary a reçu une carte "bougies", un petit carnet, un pot de SOS riz au lait, un coeur en velours et tissus à pois à suspendre, une broche made by Mimie et un porte photo coeur - et qq gourmandises bien sûr !!!!!!!

 

Une superbe échange qui démarre sur les chapeaux de roues !!! Noël après Noël en quelques sortes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
Répondre
D
J'adore l'idée, et c'est vraiment superbe!! Bravo les nenettes!
Répondre
T
Quel joli swap !<br /> <br /> Ca donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Répondre
S
une rozzz , une chocolat et tout y est si joliment assorti, une jolie semaine , de ... l'après, bravo maryfolle et mimie !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité