Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
2 mars 2013

Swap de l'après - 2ème partie

2ème weekend de janvier, voici les paquets que Mary et moi avont ouverts... sous les yeux de nos enfants pour qui le calendrier de l'avent était terminé depuis bien longtemps !!!!

 

mary 2ème colis

Dans mon colis j'ai découvert un sac écolo, un étui à mouchoir en lin et dentelle hhmmmm, de la pâte Fimo, des crayons feutre couleur chocolat, caramel, café.....un porte clé ruban et des torchons aux couleurs de ma cuisine....

Mimie 2ème colis

et Mary a découvert une trousse à pois et dentelle, un porte clé chouette, un agenda dans sa couverture simili avec un appliqué chouette, une bougie personnalisée et du chocolat....

 

hhhhmmm quel plaisir d'ouvrir et de préparé des p'tits colis comme ça !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette pochette dans son tissus à pois.
Répondre
D
Oh oui alors un réel plaisir! Et pour nos yeux aussi! Merci les filles!
Répondre
S
sont vraiment très jolis, doux et assortis vos colis, bravo maryfolle et toi, mimie !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité