Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
14 mars 2014

Reclage... ou comment faire du "presque neuf" avec du vieux !

J'aime beaucoup ce que fait Marlène et j'avais repéré ce qu'elle avait pour sa fille ici

Ma Clo grandit comme un champignon

du coup la pile de T-shirt trop courts grandit ...

mais je n'aime pas jeter...

et Clo aime bien certains T-shirt....

alors j'ai eu l'idée de ... recycler... à la manière de Marlène

et ça donne ça :

recyclage

J'utilise 2 T-shirt trop courts

je réutilise le bas des banches et le bas du T-shirt que je couds sur l'autre T-shirt

une petite déco sympa

et voilà le travail !!

une petite fille heureuse et un nouveau T-shirt qu'elle est fière de porter !

 

******

Une autre version de recyclage...

pour enfin essayer les flex que je m'étais acheté pour Noël....

Un t-shirt tâché

quelques étoiles en flex

et un fer à repasser...

et voilà le travail !!

en + ça briiiiiiillllle !

Custo flex

 *********

Bon, maintenant il va falloir qu'elle comprenne que ça n'est pas une excuse pour pourrir tous ses T-shirt !!!!

*********

y'en aura d'autres... c'est sûr !

j'ai d'autres T-shirt à qui je réserve le même sort !!!!

et un jean troué que je vois bien se reconvertir en jupe !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
bonne idée! bien vu...
Répondre
S
queel super idée ça, mimie !<br /> <br /> des jolis tee-shirts, comme neufs, pour clo !<br /> <br /> un jeans en jupe, on en avait fait un duo ;
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité