Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
18 mai 2014

Baptême d'Adan

le 11 mai dernier,

c'était le baptème d'Adan

et j'étais... SA marraine !!!

quel plaisir !! marraine pour la 2ème fois !!!!

merci Marjo et Cédric de me faire confiance !!

même si je ne suis pas tout à fait certaines de tenir la totalité des engagements décrits dans "les 10 commandements de la super Marraine" !!!....

quelques photos de cette jolie journée

*********

mosaïque

tout le monde s'était fait beau !

Adan : un joli bébé, super mignon

mosaïque 2 copie

Marjo avait préparé une super déco.... très champêtre

des compo florales dignes d'un fleuriste ! oui oui !!

des sachets de dragées "salopettes" trop mignon - sur ce coup là, bravo à sa maman (qui passe par ici de temps en temps !!)

des kit de super Parrain et super Marraine !!! super surprise ! j'ai même eu ma larme !!!

tout était top !

sauf la météo... mais là, on y est pour rien !!

**********

Adan a reçu plein de cadeau,

les traditionnels bijoux,

mais j'ai aussi voulu un cadeau "home made"

du coup, je me suis un peu creusé les méninges...

et voici ce qui est sorti :

pêle mêle d'Adan

 

un chassis en toile pour y mettre les photos de ses 12 1er mois

l'arbre et les branches sont dessinés au feutre

le tronc et les feuilles sont aquarellés

les mini pinces à linge sont collées au glossy

j'ai découpé les 2 mini cadres façon "polaroïd" et inscrit les "mois" à la Dymo

un petit hibou et un nichoir en bois pour la déco

*******

c'était super sympa à faire,

malgré quelques déboires avec l'aquarelle qui faisiat "baver" le feutre ...

et le résultat est conforme à ce que je voulais !

********

à toi de jouer maintenant Marjo.....

Photos !!...

 

Publicité
Commentaires
N
ton pêle-mêle est adorable! c'est une super idée! de super marraine;-)
Répondre
S
uen belle journée pour Adan ! mais si tu seras une marraine à la hauteur, tu le gâtes déjà ;
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité