Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
17 mai 2014

un nouveau plantain

2 jours, 2 articles... houla ! ça sent la mise à jour !!!!

******

Ma cousine a bien aimé mon T-shirt Plantain vu ici

Comme le modèle est sympa à coudre et qu'il me restait pas mal de ce jersey sympa

pour son anniversaire,

je lui ai fait SON Plantain

******

Plantain marjo

Patron free Dear et Doe

même modif que sur le mien : j'ai remonter l'encolure

biais et coudière en liberty froufrou

breloque feuille de mon stock pour la déco

****

ce modèle est vrai sympa et rapide à coudre !

Je crois qu'elle a apprécié le cadeau.... elle l'a enfilé pour la soirée !!!

 

******

et pour le plaisir des yeux.....

pour les papilles il faudra repasser, car il n'y en a plus...

une jolie brioche que j'avais préparer pour apporter lors de notre weekend en famille à Center Parcs

en famille... à 23 !!!!

autant dire qu'elle n'est pas restée longtemps aussi jolie !!!!

brioche

la recette : celle ci

J'ai fait les 2 levées au four à 30° pendat 45 min

et cuisson 30 min

j'ai remplacé la fleur d'oranger par de l'extait de vanille

*****

par contre, j'en ai refait une la semaine suivante,

même recette, même façon de procéder...

elle n'a pas levé à la cuisson...

je n'ai pas compris...

du coup, elle était un peu plus... compact !!!

mais il n'en est pas resté quand même !!!!! 

Publicité
Commentaires
B
Très joli plantain! et la brioche a l'air délicieuse :)
Répondre
S
trop bien !!!<br /> <br /> joli et gourmande ; hummmm, bravo mimie ;
Répondre
N
ton plantain sympa! et la brioche je l'ai faite aussi cette recette est parfaite!!!
Répondre
D
Oh trop forte Mimie! Mimie coud et Mimie cuisine! Miam miam
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité