Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Rien ne sert de courir...

... il faut partir à point...
c'est pourtant ce que j'avais fait... pour l'élection de Miss Tortue au mois d'août dernier sur le blog de Dame Valiste, mais je n'ai pas pu envoyer mes photos à temps (merci les bugs de canalblog !!...) et puis avec un petit séjour à la maternité, le retour à la maison, la rentrée des classes... bref ! j'avais bien fait mes tortues dans les temps, mais je n'ai pas participer à l'élection !!!
J'ai tout de même pu les envoyer (après coup) et elles sont dans l'album de Dame Valiste. Merci à elle au passage !!!

Voici ma première, réalisée pour Clotilde qui a été très contente de m'aider à remplir les pattes !!!

100_2577

La seconde faite pour Alban. J'ai tester une matière qui m'intriguait : le doudou ... c'est pas mal, mais pas très facile à travailler : ça peluche beaucoup, ça ne se tient pas... il y a certainement des astuces que je n'ai pas encore trouvées ! Dans celle ci, j'ai glissé un grelot, vous ne l'entendez pas ???!!!

100_2739

et la dernière, toujours pour Alban, je la trouve particulièrement réussi (oui, il faut être satisfait de soi parfois !!!) J'aime beaucoup les tissus, je trouve que les couleurs se marient bien entre elle. Je lui ai fait des fantaisies sur les pattes et cousues plein d'étiquettes (des douces et des pas douces) pour que bébé y glisse ses doigts agiles... on verra bien si elle lui plait, pour l'instant, il n'en a rien à faire !!!!

100_2741

alors mes tortues ?? elles vous plaisent ???

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mimi ces tortues !
Répondre
A
Punaise Mimie tu m'épate au fil des années. J'adore tes tortues!
Répondre
L
ah oui moi j'aime bien ces petites tortues !!
Répondre
D
En effet, elles super tes tortues!!! Bien dommage que tu n'aies pu participer au petit concours! Ce n'est que partie remise! <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
mais la machine va etre amortie en rien de temps tu vas pouvoir ouvrir ta boutique oui oui je rigole pas, c'est superbe tes amour doivent etre ravis !!enfin Clotilde car Alban peu pas dire encore mais au toucher ??<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité