Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
30 septembre 2012

Jean addict

Vous avez déjà vu mes sacs en jean... aujourd'hui voici une nouvelle façon de donner une nouvelle vie à un vieux jean !

l'idée est née il y a quelques semaines où lors d'un détour à Cultura, j'ai croisé une fille qui portait une jupe dont la ceinture était faite d'un vieux jean... j'ai adoré, et ça m'a fait tilt !!! puis lors d'une conversation avec Sableturquoise, on s'est dit pourquoi ne pas nous en faire un défi ??!!!

voilà... RDV pris, on se montre notre créa le 30 septembre...

 

Voici la mienne, un jean coupé court, très court... un tissus de coton tout léger gris taupe à pois ... des panneaux carrés asssemblés à des triangles selon le modèle d'une jupe fétiche acheté chez Camaïeu... un biais assortis cousu sur les poches pour un petit rappel, et un triangle de jean pour le rappel toujous... et voilà !!

DSC_0661

DSC_0662

DSC_0663

 

Hâte de voir la réa de Sandrine... 

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!!!!!<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> et elle te va très bien !! ;)
Répondre
L
C'est une bonne idée ça.<br /> <br /> Joli résultat !!!
Répondre
C
génial mimie du vrai boulot de couturiere ça !
Répondre
A
trop la classe la jupe !!<br /> <br /> j'adore l"idée et le rendu est génial !
Répondre
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuh ! géniale ta version avec ces triangles, ça fait une jupe qui tourne, trop joliiiiiiie, vraiment bravo mimie !!!! et le biais aux poches, hummmm !<br /> <br /> à la proch' hein?
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité