Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
3 mars 2013

Swap de l'après - 3ème partie

WWhhaaooouuu un article par jour... cela tiens du miracle !!!! c'est que j'étais vraiment en retard dans mes mises à jour !!!

Trève de blabla... voici le contenu de nos 3ème colis :

Celui que j'ai reçu contenait les maniques assortis à mes torchons !!! un bracelet vanille, chocolat, caramel, des jolies rubans et un bocal.... toujours pas de SOS cookies pour moi !!!!! les filles savent bien que je ne mange plus de gourmandises ..... du coup après Laelae et son bocal "bien être" qui m'avait bien surprise !!! voici Mary et son bocal "capuccino" ! Une super idée car d'une part je n'en avait plus, et d'autre part j'adore me faire un bon mug de cappu en rentrant d'une ballade bien fraiche ! Bien vu Mary !!!

Mary 3ème colis

Et Mary a reçu un bloc note scrappé par moi, un carnet pour noter toutes ses idées, du thé aux fruits rouges, des chocolats Ranou Métivier... du ruban et des tampons ... un colis tout rozzzzz pour Mary qui aime le roozzzzz !!!!

mimie 3ème colis

Plus qu'un colis... snif... je vous montre vite.....

Publicité
Commentaires
D
Génial!!!! Encore de jolies surprises!
Répondre
S
c'est vraiment réussi, harmonieux et si bien choisi... chapeau à vous 2, les nsp !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité