Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
10 octobre 2013

Une crop... celle de Scrapenchoeur

Le weekend dernier, la date était réservée depuis déjà quelques mois.... mais pourquoi donc ???

la crop organisée par Scrapenchoeur... l'occasion de scrapper un joli projet et de voir les copines....

merci Cris pour cette superbe journée ! en + le soleil était là, il nous a permis de faire de jolies photos de groupe et déjeuner dehors

photo groupe

en haut, le groupe de la crop, une vingtaine de filles accros de scrap

en bas, certaines copines que je croise habituellement plus virtuellement sur le forum ScrapetCompagnie !

Choubi, Droups, Tinnie et Cris

 

Voici un des 2 fabuleux projets que nous avait concocté Cris :

album

 

je vous montrerai le mien lorsqu'il sera terminé.... va falloir être patiente !!!!

quoiiiiii ?

j'ai fait la structure, les pages, et j'ai imprimé mes photos...

c'est déjà un bon début...

maintenant YAPLUKA assembler, découper, coller.....

 

*******

c'était vraiment une super journée ! à recommencer d'urgence ! avec encore plus de copines si on peut et plein de gourmandises... au caramel !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Génial, vous êtes toutes belles !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Toujours extra ce genre de journée !
Répondre
S
super cette crop !
Répondre
C
sans doute de très bons moments!<br /> <br /> c'est génial!<br /> <br /> claire
Répondre
N
super!!! vous avez du vous éclatez!!! tu es ou sur la photo;-) ?<br /> <br /> de quelle region etes vous?<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité